BADGE OFFERT !

TOWA-France

  TOWA France n_vert
TPV
  • TF-10-II-RETAIL



     


La société TOWA FRANCE commercialise plusieurs logiciels conformes aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données, en application du 3° bis du I de l'article 286 du Code Général des Impôts (CGI), en vigueur depuis le 1er janvier 2018 :

THE FRENCH TOUCH : Restauration Commerciale / Commerces de détail / Boulangerie-Pâtisserie
UPOS de l’éditeur ULTIMASOFT : Commerces de détail / Boulangerie-Pâtisserie / Livraison à domicile

Le respect des conditions précitées est justifié par l’obtention de Certificats délivrés par un organisme accrédité dans les conditions prévues à l’article L433-4 du Code de la Consommation.
Le premier organisme certificateur, accrédité par l’administration fiscale, pour délivrer un certificat de conformité des logiciels d’encaissement est AFNOR Certification. Le second organisme certificateur accrédité est le Laboratoire National d’Essai (LNE). Ces deux organismes, AFNOR Certification et LNE, sont agréés par le Comité Français d’Accréditation, dénommé COFRAC.
Les trois logiciels d’encaissement de CASH SYSTEMES INDUSTRIE et le logiciel de l’éditeur ULTIMASOFT vendu par CASH SYSTEMES INDUSTRIE sont certifiés par :

AFNOR Certification
11, rue Francis de Pressensé
93571 SAINT DENIS LA PLAINE CEDEX

Ils sont conformes aux exigences de la marque NF Logiciel Gestion de l’Encaissement (NF 525) et sont surveillés chaque année.
Une nouvelle mise à jour de version est émise à la suite de chaque audit de surveillance annuelle ainsi qu’un nouveau certificat NF 525.
Les certificats NF 525 disponibles sont ceux de la dernière mise à jour de version conforme au dernier audit de surveillance.
Ils sont consultables dans les logiciels à la diffusion de la mise à jour conforme.

Le logiciel THE FRENCH TOUCH est certifié NF 525 depuis le 13 octobre 2016 et la version conforme pour 2020 est la version majeure 9.2.

Le logiciel UPOS de l’éditeur ULTIMASOFT est certifié NF 525 depuis le 10 Juillet 2017 et la version conforme pour 2020 est la version majeure 6.0.0.

La société INFOCERT est le secrétariat d’AFNOR Certification qui délivre le marquage NF Normes Françaises.
Le référentiel de certification NF 525 ainsi que les certificats en cours de validité peuvent être obtenus auprès d’INFOCERT notamment sur leur site internet www.infocert.org.
Les logiciels certifiés NF 525 sont également reconnus conformes aux exigences Qualité Produit de la Norme Internationale ISO/IEC 25051 : 2014 sur l’Ingénierie du Logiciel.

 

La société TOWA France est fière de vous annoncer sa collaboration privilégiée avec la société CSI.



 


TOWA France Adhérent